Bienvenue à l’Université : réunion Développement Durable et Responsabilité Sociétale

Thierry ROGER (Chargé de Mission Développement Durable et Responsabilité Sociétale pour l’Institut T.URN, Institut des Transitions de l’Université Rouen Normandie) ainsi que Sandra GONDOUIN et Anne-Claire SANZ, Référentes Egalité et Diversité pour l’UFR LSH, proposent aux étudiant.e.s de l’UFR LSH une réunion le jeudi 28 septembre 2023, de 12h30 à 13h30 (amphi Axelrad).

Dans le cadre de Bienvenue à l’Université, M. ROGER, Mme GONDOUIN et Mme SANZ, présenteront les actions passées et à venir de l’Université liées aux enjeux de leur mission. Ce sera aussi l’occasion de convier les étudiant.e.s à se rendre au salon Normandurable (pôle Pasteur, 12 et 13 octobre), qui réunira différents acteurs socio-économiques (entreprises, associations, scientifiques, etc.) engagés dans la transition.