Si vous êtes intéressé.e.s par une inscription en Master Lettres à la rentrée prochaine (septembre 2024), veuillez noter ces informations importantes.
- Pour une inscription en M1
La procédure pour intégrer un Master 1 débute prochainement. Le dépôt de candidatures s’effectuera sur la plateforme MonMaster.gouv.fr, en fonction du calendrier suivant :
- 29 janvier : publication de l’offre de formation de la rentrée 2024.
- Du 26 février au 24 mars : phase de dépôt de candidatures.
- Du 2 avril au 28 mai : phase d’examen des candidatures par les établissements.
- Du 4 juin au 24 juin : phase principale d’admission.
- Du 25 juin au 31 juillet : phase complémentaire.
Les candidatures en master présentiel ou à distance sont distinctes. Les capacités d’accueil dans chaque parcours sont de 30 places.
- Pour une inscription en M2
Les candidatures s’effectuent sur la plateforme eCandidat de l’Université de Rouen-Normandie.
Les candidatures en master présentiel ou à distance sont distinctes.
Pour entrer en M2, il faut donc suivre la procédure E-Candidat : https://ecandidat.univ-rouen.fr.
La campagne de validation débutera le 25 mars 2024. Dans un premier temps, il faut ouvrir un compte E-candidat puis formuler son vœu et déposer les pièces demandées avant le 25 avril, dernier délai.