COMMUNIQUE. Plan de continuité pédagogique

Communiqué

L’équipe enseignante met en place un plan de de continuité pédagogique pour permettre à toutes les étudiantes et tous les étudiants de continuer à travailler dans de bonnes conditions pendant la durée du confinement. Ce plan est actuellement en cours de déploiement.

Pour accéder aux consignes de travail, outils et ressources mis à votre disposition au cours de la période, il vous faut impérativement et quotidiennement

• vous connecter à votre ENT (ent.univ-rouen.fr) via votre adresse mail étudiant (en général prenom.nom@etu.univ-rouen.fr)
  • RELEVER VOTRE BOITE MAIL ETUDIANTE à l’adresse: webmail.univ-rouen.fr/
  • consulter aussi la plate-forme pédagogique UniversiTICE (universitice.univ-rouen.fr) à laquelle vous vous connectez via votre multi-pass.

Si vous éprouvez des difficultés techniques pour vous connecter, créez un ticket sur le service d’assistance dédié: http://helpetu.univ-rouen.fr/

Ces moyens numériques seront les seules manières de garder le contact avec les étudiantes et les étudiantes. Il est indispensable d’y accéder régulièrement.

Les directrices et l’équipe pédagogique restent évidemment à votre entière disposition pour vous aider à continuer à travailler aussi sereinement et efficacement que possible pendant la période inédite et pénible qui s’ouvre aujourd’hui.

Restez chez vous… et consultez régulièrement votre adresse mail universitaire.

Bien cordialement,

L’équipe pédagogique du Département de lettres