Election des représentants étudiants – 1er-2 décembre 2014

L’élection des représentants étudiants au comité paritaire du département des Lettres aura lieu les lundi 1er et mardi 2 décembre. Le vote se fait au secrétariat des Lettres (Bât A 3ème étage, bureau de Mmes Delaunay et Loirs).

Le comité paritaire réunit enseignants et étudiants, théoriquement en nombre égal; il prend un grand nombre de décisions importantes concernant les études et la vie étudiante : enseignements, examens, bibliothèque, événements culturels, budget, etc. Le comité paritaire est un organe essentiel de la démocratie universitaire, et il est indispensable que chaque étudiant participe à ce scrutin.

Lundi ou mardi, prenez quelques minutes pour venir voter !

Ariane ferry et Myriam Dufour-Maître, directrices du département de Lettres modernes