Informations pour les étudiants Erasmus entrants 2017-2018

Chers étudiants,

l’offre de cours sera complètement renouvelée en septembre 2O17 dans l’UFR LSH et le département de Lettres modernes. Il faudra donc probablement que vous repreniez les contrats d’étude (learning agreements) que vous nous avez soumis.

Pour vous aider à préparer ces nouveaux contrats, qui seront validés par les coordinateurs Erasmus en fonction des convention dont vous dépendez, voici deux documents :

–          La liste des cours offerts par l’UFR aux étudiants Erasmus de Licence. Si vous venez à Rouen sur une convention signée dans le Département de Lettres modernes vous devrez suivre des cours et passer des examens dans ce Département pour au moins 8 ECTS par semestre.

–          La liste des cours accessibles aux étudiants Erasmus inscrits en Master dans notre Master Lettres.

Les codes des cours seront accessibles à la rentrée. N’hésitez pas à vous connecter sur le site pour prendre connaissance du nouveau livret des études fin juillet : il vous permettra d’en savoir davantage sur le contenu des cours.

Bon séjour à Rouen,

Les responsables Erasmus du Département