Un doctorat après le master? Réunion d’information le 17 décembre

Chers étudiants,

si vous envisagez de faire un doctorat après le Master, sachez qu’une réunion de présentation du doctorat (préparation, financement, déroulement, perspectives) est proposée pour l’ensemble des Masters 1 et 2.

Elle aura lieu le 17 décembre de 17h30 à 19h30 en salle de conférence à la Maison de l’Université de Mont-Saint-Aignan (Place Émile Blondel) et concerne les disciplines de SHS (Économie-Gestion, Droit-Normandie, Histoire-Mémoire-Patrimoine-Langage, Homme-Sociétés-Risques-Territoire).

Un pot d’échange est prévu à la fin de la présentation :  vous aurez ainsi la possibilité de rencontrer les directeurs d’école doctorale ainsi que des doctorants qui répondront à vos éventuelles questions.

Afin d’organiser au mieux cet évènement, le nombre de place étant limité (190 places), le service qui organise cette réunion demande aux étudiants intéressés de s’inscrire impérativement via ce lien avant le lundi 9 décembre :

Vous êtes chaleureusement invités à y participer, et à vous inscrire via ce même lien.

Cordialement,

Ariane Ferry et François Vanoosthuyse

responsables du Master Lettres

——-