Mercredi 8 avril 2015, MDU : Relire Hamlet par la scène avec le metteur en scène Daniel Mesguich – Ouvert à tous les étudiants et collègues

Chers étudiants,

La journée « Relire les Classiques » du 8 avril sera consacrée à Hamlet et nous accueillerons le metteur en scène Daniel Mesguich qui a mis en scène plusieurs fois Hamlet, ainsi que trois universitaires (Gilles Declercq, Stella Spriet et Aurélie Rezzouk). Cette journée se focalisera sur des questions de mise en scène et vous permettra également d’assister à un atelier de travail scénique.

La Salle de conférence étant grande, vous avez la possibilité de venir suivre certaines séquences ou toute la journée, quel que soit votre niveau universitaire (Licence, Master, Agrégation ou Doctorat). N’hésitez pas à venir passer un moment avec nous si vous avez le goût du théâtre.

Bien cordialement

Ariane Ferry

Programme de la journée : 8 avril 2015 Programme Relire Hamlet par la scène et le cinéma